Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hollywood Girls.
7 août 2012

Coucou!!

Coucou!!

Dans mon  blog, je vais parler de la série Hollywood Girls diffuser sur NRJ12.

Je vais aussi faire la biographie de tous les acteurs principaux de la série: Ayem, Caroline, Nicolas, Kevin, Chloé, Kamel, Sandra et Geny G...

Je vais aussi commenter les épisodes qui se sont déroulées.

hollywood girls

Je vais aussi vous donner toutes leurs astuces mode et beauté!!

Blog fille et garçon du moment que vous aimez cette série!!

Gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ghguhjjkjjkjjkjh
C
j'adore trop cette série, je suis une FAN!!!<br /> <br /> Moi mon Blog c'est The Green Banana ! va le voir si tu veux en tout cas moi j'attends avec impatience ton prochain post ! :)
Hollywood Girls.
Publicité
Archives
Publicité